mercredi 7 novembre 2007

Ménage

Eh ben, j’en ai fait du ménage ! Quel bien ça m’a fait, ce séjour loin de tout et où, finalement, on n’a rien eu à faire côté... ménage justement (le vrai, l’ennuyeux, le rabat-joie), parce qu’on était à l’hôtel (suite avec kitchenette et grande salle de bains) et non pas en situation d’échange de maison ! Grâce au chef du collègue américain de mon mari. Le pied !

Du temps pour écrire – mais seulement mon carnet de voyages et mon journal intime (voui voui, y’a une distinction !), malheureusement pas pour mes romans ou nouvelles ou articles ; enfin si, le temps je l’avais pour ça aussi, mais j’avais d’autres chats à fouetter, d’autres trucs à ranger dans ma petite tête.

Du temps pour lire – énormément !

Du temps pour réfléchir (encore plus, car il le fallait bien).

J’y suis encore, aux US, mais plus pour longtemps. Alors j’en profite un max, pour continuer à faire toutes ces choses, même au détriment de quelques voyages de plus dans la baie de San Francisco et autour. Car les vacances, les vraies, c’est bien plus important qu’encore une visite au musée. Surtout que quand je rentre, ça va être branle-bas le combat et plein de boulot. Alors il faut que je sois bien reposée et bien relax.

Aucun commentaire: